Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
31 décembre 2010

Déja...

...plus de 17h, et là, je crois que je suis en retard. Non, pas pour vous offrir mes voeux, mais pour mon repas de ce soir.

Même si nous ne sommes que tous les 5, nous fêterons quand même cette nouvelle année qui s'annonce pleines de joie, de bonheur et la santé j'espère, mais aussi de futurs souvenirs, sans oublier les projets, les créations et les gourmandises...

Alors, pour ne pas être en retard, je vous souhaite d'ores et déja une bonne soirée de la St Sylvestre ( avec une pensée très particulière à Laurence, Xavier et leur famille) et

BONNE ANNEE 2011

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> Pleins de belles et de bonnes choses pour l'année 2011.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
M
BONNE ANNEE !!!!!!
Répondre
M
J'espère que tu as pu tout faire pour cette soirée en famille.<br /> Nous aussi on était tous les 5. C'était simple et sympa.<br /> Je vous souhaite à tous les 5 une super année 2011 créative et gourmande.<br /> A très bientôt<br /> Bisous
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne année 2011 et surtout une bonne santé.<br /> Dominique
Répondre
V
bonsoir<br /> je te souhaite egalement un tres bon reveillon et une bonne année 2011 pleinde de joie,bonheur et santé
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité