Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
13 décembre 2011

MERCI

Oui, un grand merci à toutes les personnes qui sont passées dans ma boutique ce week-end lors de mon mini-marché de Noel.

Plein de chaleur humaine, plein de rencontre et aussi, pleins de compliments. Je vous remercie beaucoup.

Beaucoup de mes créations seront sous les sapins de Noël. Il y en a même qui partent à l'étranger...

Maintenant, je n'ai plus qu'à aider le Père Noël pour qu'il puisse livrer toutes les commandes restantes dans la nuit du 24 décembre, et à remplir ma boutique qui est bien vide après toutes ces ventes.

Cette semaine s'annonce donc chargée : entre les retouches, les créations et le reste...

Alors, si vous n'avez pas pu passer me voir, vous pouvez toujours venir dimanche au marché de Noêl de Servon où j'aurai encore pleins de choses à vous montrer.

Publicité
Commentaires
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité