Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
25 avril 2012

Il pleut, il pleut...

...Françoise, fais nous de beaux chapeaux...

Non, non, je ne suis pas devenue parolière, c'est juste pour vous montrer le beau chapeau de pluie que j'ai fait...

Dessus toile enduite à pois et entièrement doublée de tissu coton

chapeau

taille 51 cm (18 mois-2 ans)

20 €uros

N'hésitez pas à commander le votre (ce qu'à déja fait Stéphanie...)

EDIT DE 13H: suite à plusieurs demandes, je fais aussi des tailles adultes au prix de 28 € (à voir ici)

Publicité
Commentaires
C
Bien pratique <br /> <br /> Et utile du temps que nous avons!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Super !
Répondre
M
ça pour pleuvoir il pleut ! <br /> <br /> Il faut que je vienne te voir et j'arrive pas à passer entre les gouttes !<br /> <br /> Super chapeaux ! Tu fais la version adulte ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Super le chapeau, dis moi en fais tu aussi pour<br /> <br /> les adultes et à combien?
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité