Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
26 avril 2012

Linge de maison

Comme vous le savez, vous pouvez trouvez dans ma boutique mes créations (sacs, porte monnaie, turbulette, bandeaux cheveux et pleins d'autres choses), mais vous trouverez aussi différents coffrets cadeaux

 

par exemple, des coffrets contenants un torchon (plusieurs au choix) avec l'essuie main assorti

CIMG3181CIMG3180CIMG3182

coffret cuisine 18 €uros

*******************************************

 

mais aussi des coffrets éponge contenant une serviette, le gant de toilettes assorti et un ou plusieurs savons d'anesse selon le coffret

CIMG3183

CIMG3184

 

 

  coffret à partir de

 

    14.50 €uros

 

 

 

 

Alors, venez jusque dans ma boutique pour découvrir toutes ces idées cadeaux.

Vente aussi de savons au lait d'anesse nature ou parfumé

 

mp

Publicité
Commentaires
V
ces coffrets sont tres beaux<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité