Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
30 juillet 2012

tout est bien rangé...

...Annie m'a demandé plusieurs articles pour que son sac soit bien organisé.

Voici donc ce que je lui ai confectionné:

 

 CIMG0303

un porte monnaie

********************

 

pc

 un porte chéquier pour chéquier long

********************

 pc-001

un porte-carte pour mettre jusqu'à 18 cartes de fidélités

(et on sait tous qu'on n'en manque pas ...)

********************

pc-002

et un porte carte bancaire

********************

 

CIMG0310

Et voila l'ensemble complet.

Plus de raison, Annie, pour avoir ton sac en bazar...

 

Publicité
Commentaires
A
C'est un superbe ensemble ! je pense que ton amie à du être ravie !!!
Répondre
V
bravo<br /> <br /> cet ensemble est superbe et tout sera bien rangé<br /> <br /> bises et belle apres midi
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité