Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
31 août 2012

Sponsors

Jean-Philippe et toute sa bande de copains vous attendent demain au rallye cross de Lohéac (35) où ils courent dans leur voiture Citroën.

102_4362

 

Pour que toute l'équipe soit reconnaissable, et ait le meme look, je leur avais brodé des T-shirt au nom de leur équipe, BRCompétition, que Morgane leur avait offert en juin. Meme le petit Loan avait droit au sien

Desktop

Et pour se la jouer "Sébastien Loeb", comme dirait Mr M., je leur avais brodé et cousu des écussons avec le logo de leurs sponsors.

IMG_0223

Et voici la combinaison portée

combi-001

Alors n'hésitez pas à aller les soutenir demain et dimanche à Lohéac (35).

BONNE CHANCE POUR CETTE COURSE ET LES SUIVANTES BIEN SUR !!!

Publicité
Commentaires
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité