Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
20 août 2009

Petit poisson va buller

Pour affronter les sorties de douche cet hiver, une sortie de bain pour Mr L. qui a encore grandi cet été, et dont l'autre sortie de bain devenait trop petite !!

Après avoir acheté 4 serviettes de bain chez mon ami Suédois ( I..A), me voila parti pour une bonne après-midi de couture. Ce n'est pas que ce modèle du livre "les intemporels pour enfants" soit long à faire, mais Mr L. voulait un poisson et des bulles. C'est sûr, c'est plus long que toute unie !!

blog_couture1_1

Et pour rappeler le poisson, j'ai fait la parmenture bleu, et j'ai aussi mis une bande à 20 cm du bas ( là, c'était surtout pour la rallonger, car je la trouvais trop courte),

Bref, il est content et moi aussi, c'est le principal !

Publicité
Commentaires
S
il est très sympa ce burnous
Répondre
C
Très rigolo ce poisson, ça lui donne un côté festif
Répondre
G
merci pour ton gentil message<br /> ma passion premier et la fimo mais la couture a pris une grande place en ce moment hihi<br /> dit je ne te trouve pas dans ma liste d'inscrite a ma news peut tu verifié si tu a reçu un mail de canalblog et confirmé dans ce mail<br /> parce que sinon tu recevras pas ma news ça serais bête hen!!!! :)))))<br /> merci a toi de ta participation à bientôt<br /> vero
Répondre
M
vraiment trop chou !
Répondre
D
Excellent....
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité