Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
29 août 2009

Bientôt 30...... #2

Et la gagnante de ce petit jeu vit à La Réunion ( alors c'est vous ?? ), est une jeune maman et s'appelle ..... Cindy-Aurélie. Allez voir son blog et encouragez-la, elle commence son blog et la couture aussi.

Je vous remercie toutes, plus de 45 inscriptions !!! Je vois que mes "réalisations" vous plaisent beaucoup bien. J'espère que les suivantes vous donneront aussi des idées.

Pour savoir ce que Cindy-Aurélie gagne, encore un peu de patience, il faut d'abord que je connaisse ses goûts.

Continuez de parler de mon blog ( et de celui de Cindy-Aurélie) autour de vous, je referais peut-être ce jeu de temps en temps

Encore merci

Publicité
Commentaires
Z
ton idee est vraiment sympa!<br /> Au fait est-ce que tu es du 35 , car j'ai laissé un méssage sur je couds citronille hier ou avant hier sur une rencontre des filles des secteurs autour de laval, de temps en temps pour celles qui le peuvent çà pourrait être sympa de coudre ensemble et de s'échanger les tyaux.<br /> martine.th.evrard@orange.fr<br /> et j'ai un blog tout petit tout récent :<br /> http://zolipourrose.canalblog.com/<br /> <br /> A BIENTOT MARTINE
Répondre
L
bravo à elle et bonne continuation à son blog!
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité