Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
10 février 2010

Pour Becassine et Mamieyet

Suite au message ( pas spécialement agréable de bon matin) de Bécassine qui fait le swap avec Mamieyet, je tiens à te préciser, Bécassine, que comme tout le monde, je t'ai envoyé le questionnaire de ta swappée, à savoir Mamieyet, que j'ai répondu à tes différents mails, en te renvoyant même les autres mails et questionnaire, et que je pense que le problème ne vient pas de moi mais de ta boite mail, car Mamieyet t'a aussi envoyé plusieurs mails restés sans réponse de ta part. Je sais que tu as eu des soucis et que tu devais avoir beaucoup de mails, mais les miens et ceux de Mamieyet sont dans le lot.

Je fais passer ce message par le blog pour être sur que tu l'auras.

Peut-être as-tu une autre adresse internet où je peux te faire repasser le questionnaire, et j'espère que tu changeras d'idée quand à l'idée d'abandonner ce swap, car Mamieyet a déja préparé son colis et je trouve dommage de la laisser en plan alors que le souci est, comme je l'ai déja dit, ta messagerie je pense.

N'hésites pas à me contacter

Publicité
Commentaires
V
que tout se finisse bien, c'est quand même le but, non ??? beau swapp pour le reste. Bisous
Répondre
S
J'espère que le swap se terminera bien pour l'une et l'autre... j'ai eu une fois un problème de messagerie, certains mails m'arrivaient plus d'un mois plus tard ! On a jamais compris pourquoi (surtout que ce n'était pas tout les mails, j'en recevais d'autres tout à fait normalement).<br /> Allez bonne fin de swap à toutes !!
Répondre
B
Je ne pense pas avoir de problèmes de messagerie, compte tenu du nombre de mails reçus chaque jour et arrivant très normalement, je ferai l'envoi à Mamieyet, si j'arrive à avoir un questionnaire ety une adresse !
Répondre
M
merci françoise de passer par le biais du swap , je n' osais pas trop utiliser ce trajet, je me disais qu' un problème de communication n' avait pas besoin d' alerter tout le monde.J' ai tout comme toi expédié plusieurs messages à Bécassine, essayé de trouver son numéro de téléphone (elle doit être en liste rouge ), j' ai une seconde adresse, ma tentative de réexpédier les mails par ce biais est restée sans suite (je sais que cela est faisable, j' ai fait un essai avant ). Donc chère Bécassine je crois que le problème vient de ta messagerie, j' étais un peu déçue il faut le dire. Ton colis est pratiquement terminé ( petits détails) il partira en fin de semaine.<br /> En espérant que ce quiproquo trouvera une solution<br /> Amicalement<br /> Mamieyet
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité