Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
15 février 2010

Vite Vite..........

Je sais, j'ai du retard pour mettre le récap du swap à jour, mais ce soir, j'ai déja mis la liste à jour, maintenant ou plutot mercredi, je mettrai les photos que vous m'avez gentillement envoyées.

Nous étions 49 participantes ( en faite, j'ai fais 2 swaps ) ce qui fait du travail.

Heureusement, je suis en vacances, ce qui va me permettre aussi de mettre à jour ce blog-là !!

Je vais prendre le temps de répondre à chacune de vous, mais il me faut du temps.

J'ai été ravi que ce swap vous ai plu, et je vous remercie d'y avoir participé.

A bientot j'espère

Publicité
Commentaires
V
j'ai reçu mon colis ce matin, il est vraiment très chouette, tu as organisé cela de mains de maître, merci à toi!!!
Répondre
M
bonjour françoise,<br /> je viens te rendre une petite visite avant d'entreprendre un ouvrage pour ton anniversaire et pour mieux te connaître.<br /> j'ai déjà ma petite idée sur la question, néanmoins si tu as un désir particulier, n'hésites pas à le soumettre.<br /> a tres bientôt
Répondre
A
J'ai bien reçu mon colis et ma swappée aussi, on est super contente toutes les deux.<br /> Les photos sur mon blog.<br /> Merci pour ce swap.
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité