Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
1 novembre 2011

Ce week-end,

rendez-vous au domicile d'Anne-Mimi (qui expose chez moi en permanence) pour découvrir toutes ses créations lors de ses portes ouvertes à St jean sur Couesnon (35)

Vous aurez en plus le plaisir de découvrir d'autres créateurs dont je ferais partis.

 

Alors, si vous voulez déja prendre de l'avance pour vos cadeaux de Nöel, rendez-vous

samedi 5 et dimanche 6 novembre de 14h à 18h30

chez Anne Mimi

 

Pour avoir l'adresse exacte, demandez-la moi et je vous la communiquerais.

 

Publicité
Commentaires
M
Si le stage de meubles en carton est annulé on viendra faire un tour.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité