Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
3 janvier 2010

Mon 1er Swap...

...en tant qu'organisatrice !!

Et oui, après avoir participé à plusieurs swaps, et pour ce début d'année, j'ai décidé d'en organiser un à mon tour. Le thème ?

La couture évidemment...

Mais au fait, c'est quoi un swap ? SWAP, ça veut dire ECHANGE en anglais. Pour le reste, allez voir ici, tout y est bien expliqué !

Pour ce swap, rien de bien compliqué, le tout étant de se faire plaisir.

Dans ce colis, votre swappée trouvera :

  • 1 ou 2 coupons de tissu

  • des boutons ou du rubans

  • 1 surprise liée à la couture ( patron, joli boite de rangement ...)

  • 1 création maison liée à la couture bien sur

  • et ... une petite gourmandise !!

Le colis devra arrivé chez votre swappée le 12 Février pour qu'elle ai le temps de l'ouvrir tranquillement pendant le WE.

Vous souhaitez vous inscrire, alors, rien de plus simple. Laissez moi un petit commentaire suite à ce post ( et avant le 15 janvier, date du tirage au sort de votre swappée) et je vous enverrai un questionnaire à remplir.

Je vous enverrai le questionnaire de votre swappée et ses coordonnées pendant le WE du 16-17 Janvier, ce qui vous laissera presque 1 mois pour confectionner pleins de jolies choses et trouver de quoi faire plaisir à votre swappée.

Bon Swap à toutes ( et à tous )

la surprise et la gourmandise peuvent être faite maison si vous le souhaitez !!

Publicité
Commentaires
C
je suis assez pour moi !! si toutefois tu relances l'aventure !!<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
Répondre
M
arf snif j'ai loupé ce swap (et de beaucoup) j'aimerais beaucoup participer au prochain ... s'il y en a un ! OOOH STPPPP<br /> <br /> <br /> <br /> marcus & lola
Répondre
C
Bonjour<br /> Loupé ce swap sniff<br /> mais si un autre s'ouvre, je suis partante. Par contre je ne peut pas échanger avec d'autres mamans, je n'ai pas d'enfant. Mais j'ai des neveux et nièce donc je peut jouer au jeu dans ce sens.<br /> Espérons que tu en fasses 1 autre.<br /> Cyrielle
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je n'ai tjs pas de nouvelle de ma swappé. En as-tu eu ?<br /> <br /> Merci<br /> marie
Répondre
F
bon, je viens de voir ce swap .... trop tard, mais je propose à la place, un swap "entre garçons, maman de 4 garçons, j'aimerais bien participer à un tel swap .....avec des trucs de garçons et des trucs pour maman de garçons....
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité