Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
1 juillet 2010

A at T

A comme achat

et

T comme tissu.

Oui, vous avez bien compris, je me suis encore laissé tenter !!

Cette semaine, la créatrice des petits chapelais vendait les tissus de ses anciennes collections ( vendus en france mais aussi à N.Y !).

Alors, lundi, direction Chavagne (35), pour trouver son atelier dans la campagne.

DSC07618

du jersey rayé sur les tons kakis pour faire des T-shirt à mes fils, du jersey rayé vert dégradé pour faire une robe de BB, et du jersey beige pour faire les bandes d'encolure pour certains t-shirt.

Du tissu à carreaux pour me faire une tunique ( pour demain soir ???) et un voile de coton pour faire une petite chemise toute légère à Mr L.

Bref, à la sortie, du tissu et du ruban pour encore pleins de projets qui ne seront jamais fini avant les vacances.

Publicité
Commentaires
T
très jolis tissus ! vivement de voir ce que tu en as fait !
Répondre
D
Tu as fait de beaux achats, mais maintenant, il va falloir coudre!!!!! bon courage.<br /> Dominique
Répondre
V
coucou<br /> tu as fait de jolis achats<br /> a bientot pour voir les realisations<br /> bises
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité